Business On Technology

Le Salon international Business On Technology se veut un forum international basé essentiellement sur l’utilisation des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) comme moyen de développement des affaires ; il accompagne les entreprises et sociétés, particulièrement les petites et moyennes entreprises et également les start-up à se développer rapidement à travers la mise en relations d’affaires sur le plan national et international
Business On Technology est un salon international annuel qui touche tous les secteurs d’activité. L’innovation majeure de cette activité est la participation virtuelle des acteurs à tout le programme de ce salon. Ainsi, des espaces virtuels sont offerts aux participants et exposants soit pour participer aux rencontres soit pour promouvoir leurs produits et services.

Qui organise BOT?

UNICOM est une Société Anonyme dont le siège est basé à Ouagadougou. Nous sommes pourvoyeurs de solutions technologiques et porteurs d’un projet international stratégiquement important dénommé U-BUSINESS.
La solution U-BUSINESS, se présente comme un outil puissant de mise en relation d’affaires et de collaboration en faveur des opérateurs économiques issus de divers pays et secteurs d’activités ; par les partenariats que nous établissons, notre objectif demeure de joindre l’offre à la demande en tout temps et en tout lieu et de déboucher sur des résultats probants dans la recherche d’opportunités.
L’objectif majeur du U-Business est de promouvoir l’emploi et la croissance et de mettre la technologie et l’innovation au service des individus et des entreprises. La solution U-BUSINESS est un véritable catalyseur du développement des affaires internationales.

Publics cibles

Le salon international Business On Technology qui regroupe tous les secteurs d’activités est destiné à l’ensemble des acteurs qui interviennent directement ou indirectement dans le business. Il s’agit entre autres :
  • du secteur privé
  • du secteur public
  • des organisations professionnelles
  • des partenaires au développement
  • des investisseurs
  • des institutions internationales
  • des équipementiers
  • des banques d’affaires, fonds d’investissement, Sociétés de Gestion et d’Intermédiation (SGI)
  • etc